Essec revolutionne le système d’appel infirmière

Description​

Connexion réversible par en haut ou par en bas ? Vous avez le choix!

Dans plus de 65% des cas, le manipulateur est accroché au potence du lit, devant le patient. Donc à l’envers. Il s’avère donc plus difficile pour le patient d’utiliser les fonctionnalités puisque qu’il faut retourner le manipulateur pour mieux comprendre ses fonctions. Les manipulateurs des autres systèmes d’appel infirmière n’ont qu’une seule entrée de câble au bas du manipulateur.

Plus de problèmes de retournement.

Chaque manipulateur iCall dispose d’une entrée de câble situé sur le dessus ou le dessous. Si le manipulateur est suspendu devant le patient, alors l’entrée de câble supérieure sera privilégiée afin que toutes les fonctions soient visibles d’un seul coup d’oeil. À l’inverse, si le manipulateur est placé à côté du patient dans le support mural avec détection magnétique d’entrée/sortie, utilisez le manipulateur avec entrée de câble inférieure. Le personnel technique de l’hôpital peut modifier la position du câble de chaque manipulateur, c’est tout simple et la norme IP67 n’en sera pas affectée.

Connaissez plus rapidement les besoins de vos patients.

iCall propose des unités SIP-speech combinées avec le manipulateur phonie multimédia: la communication bidirectionnelle entre le patient et le personnel est disponible sur l’unité SIP et/ou le manipulateur. La radiomessagerie multicast est disponible sur les unités SIP-speech 205/206 au sein de différents groupes programmables. Après un appel infirmière, le personnel soignant utilise la communication intercom directe pour connaître immédiatement la raison de l’appel de la chambre et y répondre de la bonne manière. Les patients sont rassurés, car ils ont reçu la confirmation du suivi de l’appel.

Média