La pointe de la technologie au service des des soignants.

Description​

On estime que jusqu’à 70 % des patients dans les hôpitaux et les maisons de retraite tombent au moins une fois par an, ce qui entraîne des conséquences dramatiques et coûteuses, notamment des blessures physiques et une perte d’autonomie.
ISA, la solution innovante de MintT, a déjà aidé des milliers de patients dans des hôpitaux universitaires de référence tels que les Cliniques Universitaires Saint-Luc, des centres de revalidation, des maisons de retraite et des résidences services dans toute la Belgique.
La prochaine génération de la solution MintT utilisera le capteur 3D temps de vol (ToF) de Microsoft, à la pointe de la technologie.
Les récentes avancées en matière de vision 3D ont un impact énorme dans le secteur des soins de santé et donnent aux professionnels la possibilité de suivre à distance les patients avec une analyse spatiale précise et ouvrent de nouveaux marchés pour les entreprises et les investisseurs.
Grâce à la technologie de pointe de Microsoft en matière de capteurs 3D « Time of Flight » (ToF) et à la plateforme Cloud Azure, MintT pourra exploiter les services « Azure AI Cognitive Services » facilitant le déploiement de solution basée sur l’IA.
Microsoft a sélectionné MintT en tant que partenaire prioritaire pour le programme Azure Depth Platform en reconnaissance de leur innovation et de leur solution pionnière sur le marché belge afin de faire croître la solution de MintT au niveau mondial.

Média

Galerie

Site web

Téléchargements