Soins & Santé 2021 : un bilan positif

À la suite de l’arrêté ministériel autorisant à nouveau l’organisation des foires et salons, Easyfairs Belgium est heureux d’avoir, à nouveau, rouvert les portes de Namur Expo pour la cinquième édition du salon professionnel Soins & Santé.

Le salon a eu lieu le jeudi 30 septembre et vendredi 1er octobre, et a pu accueillir, en toute sécurité, les professionnels du secteur médical, paramédical et de l’aide à la personne. Le contexte actuel rend plus que jamais pertinent la tenue d’un salon tel Soins & Santé.

De plus, ce rendez-vous a permis aux visiteurs de rencontrer les différents acteurs du secteur, de découvrir les dernières innovations et de bénéficier gratuitement d’un programme complet de conférences et d’ateliers. Grace à la collaboration avec l’AVIQ, et les acteurs de terrain, la plupart des conférences bénéficiaient d’une accréditation.

Plusieurs nouveautés sont également à souligner pour cette édition 2021 : un véritable village de start-up avec 22 stands et aussi une route digitale à laquelle 25 exposants qui proposaient des solutions digitales ont participé. A cela, s’est aussi rajoutée une Job Plazza occupée par les grands hôpitaux de Namur et de Charleroi (CHU UCL Namur, le Centre Hospitalier Régional Sambre et Meuse ou encore le Grand Hôpital de Charleroi) ainsi que le Forem.

Un protocole sanitaire et de sécurité a été élaboré en collaboration avec SGS et visait à assurer la sécurité et la sérénité des exposants et des visiteurs. Tout le monde a donc dû présenter un Covid Safe Ticket pour accéder à notre salon.
Si vous n’avez pas eu l’occasion de participer au salon, ce n’est pas grave, le salon reviendra les mercredi 8 et jeudi 9 février 2023.

Vous souhaitez être tenu informé de l’actualité de votre salon, n’oubliez pas de vous inscrire à notre newsletter et à nous suivre sur nos réseaux sociaux.

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin